samedi 16 février 2008

exposition photographique 2008 du 11 au 23 février 2008



Je vous présente 4 portraits de moi-même: 2 en numérique et 2 en argentiques.

Ces tirages en 50 x 40 cm ont èté pris par le photographe David ferriere et on été exposés dans le cadre de l'exposition annuelle du photoclub de cesson-sévigné (35)

Image

Centre Culturel de Cesson-Sévigné
Parc de Bourgchevreuil

Tél. : 02.99.83.52.20
Fax : 02.99.83.52.23

Le lundi de 14H à 19H
Du mardi au vendredi 10H à 12H30 et de 14H à 19H
Le samedi de 10H à 12H30 et de 14H à 17H

Lien vers le site du photographe
David Ferriere

2 commentaires:

Stéphane L. a dit…

comment çà zéro commentaires! mais ce n'est pas possible…
la rencontre d'un si joli minois et un excellent photographe…
allez-z'y! Pour ma part, j'adore ces portraits.

Marie-Anne a dit…

mais OUI, elles sont biens les photos!!!
j'ai eu une idée intéressante selon moi et je sais pas si quelqu'un l'a déjà eu, alors voilà:

tu allonges plusieurs personnes têtes contre têtes (pour faire un cercle) et chacune d'elles lèvent un (ou deux selon l'inspiration du moment)bras (perpendiculaire au corps) avec la main qui dévoile la paume.
le photographe prends la photo d'en haut de sorte qu'on ne distingue aucun visage, mais seulement les mains et les corps!!!

dis moi ce que tu en penses!!!

gros BizouXXX